Des modes de paiements simples et diversifiés

Afin de s’adapter aux habitudes de chacun et de simplifier le stationnement dans nos parcs, différents modes de paiements sont proposés.

Caisses automatique _ Parc Tony GarnierLe paiement aux caisses automatiques

Des caisses automatiques sont installées dans tous les halls d’accès piétons. Elles acceptent les paiements en espèces (pièces et billets) ainsi que les cartes bancaires.


Le paiement par carte bancaire en « entrée et sortie »

À l’entrée du parc, vous déclenchez l’ouverture de la barrière en insérant votre carte bancaire dans la borne (et non plus en retirant un ticket).
Lorsque vous quittez le parc, vous reprenez directement votre véhicule et vous insérez la même carte bancaire dans la borne de sortie. Un reçu vous est délivré automatiquement.
Plus de ticket ni le besoin de passer par les caisses automatiques, c’est simple et rapide.


Le paiement par carte bancaire, directement sur la borne de sortie

Si vous avez pris un ticket à l’entrée, vous n’êtes plus obligé de régler votre stationnement sur une caisse automatique au départ. Reprenez votre voiture et présentez-vous directement à la sortie. Introduisez votre ticket puis votre carte bancaire dans la borne pour régler votre stationnement. Le paiement déclenche l’ouverture de la barrière. Un reçu vous est délivré automatiquement.
Paiement borne barrière - Parc Tony Garnier


Carte Total GR

Vous pouvez également utiliser votre carte Total GR pour régler votre stationnement dans tous nos parcs LPA.
Il vous suffit d’introduire votre Carte Total GR dans la borne d’entrée lors de votre arrivée, puis dans la borne de sortie au moment du départ, sans avoir besoin de ticket.

Les avantages de la Carte Total GR :

  • Gagnez du temps dans la gestion de vos déplacements.
  • Trouvez une place de stationnement plus facilement.
  • Simplifiez la gestion des notes de frais et la gestion administrative grâce à la facturation unique en fin de mois.

Télépéage

Vous pouvez accéder au parc P1 Saint Exupéry (aéroport) en utilisant des voies réservées au télépéage.  Vous payez votre stationnement avec votre facture globale « télépéage ».
Un système simple et pratique !