Informations

La situation que nous vivons est exceptionnelle et il est essentiel désormais de respecter les règles de confinement pour enrayer la propagation de ce virus  COVID-19.

La priorité de LPA reste la santé et la sécurité de chacun d'entre nous.

 

Parcs de stationnement :

Pour faciliter la vie des concitoyens et assurer une continuité de service pour les personnes autorisées à se déplacer et nos abonnés, les parcs de stationnement LPA restent ouverts.

Ceux qui peuvent être gérés à distance le sont. Pour les parcs où cela n’est pas possible, le personnel est mobilisé pour assurer une présence humaine 24h/24. Toutes les dispositions sont prises pour éviter les situations de contacts entre le personnel et les clients.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Stationnement voirie :

La Boutique LPA est fermée et ne peut donc plus assurer l'encaissement des vignettes pour le stationnement voirie. Toutefois, les Villes de Lyon et Villeurbanne ont instauré la gratuité à partir du 17 mars et jusqu'au 15 avril.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Parkings LPA&CO :

Les personnes abonnés peuvent accéder à leurs parkings de manière classique. Les réservations horaires et les nouvelles souscriptions ne sont en revanche plus possibles jusqu'à nouvel ordre.

Contact : lpa-and-co@lpa.fr

 

Citiz et Yea :

Les services sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Toutes les informations ici.

Contact : citiz@lpa.fr

 

Malgré cette situation particulière et complexe, nos équipes s'organisent en télétravaillant et restent à votre disposition.

Nous avons hâte de vous retrouver une fois que cette crise sanitaire sera passée.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Les équipes LPA

COVID-19 : Fermeture des services Citiz et Yea!

La situation que nous vivons est exceptionnelle et il est essentiel désormais de respecter les règles de confinement pour enrayer la propagation de ce virus  COVID-19. La priorité de Citiz LPA reste la santé et la sécurité de chacun d’entre nous.
En conséquence, et conformément aux préconisations du gouvernement les services Citiz et Yea! sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre.
Toutes nos voitures sont depuis ce jour totalement inaccessibles. 

Nous sommes conscients que certains d’entre vous pourraient être autorisés à se déplacer et avoir besoin de manière exceptionnelle et urgente d’une voiture. Dans ce cas, nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et tenter de vous apporter une solution. Pour cela, n’hésitez pas à faire part de votre besoin par email uniquement à citiz@lpa.fr

Malgré cette situation particulière et complexe, nos équipes s’organisent en télétravaillant et restent à votre disposition par email du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus