Informations

La situation que nous vivons est exceptionnelle et il est essentiel désormais de respecter les règles de confinement pour enrayer la propagation de ce virus  COVID-19.

La priorité de LPA reste la santé et la sécurité de chacun d'entre nous.

 

Parcs de stationnement :

Pour faciliter la vie des concitoyens et assurer une continuité de service pour les personnes autorisées à se déplacer et nos abonnés, les parcs de stationnement LPA restent ouverts.

Ceux qui peuvent être gérés à distance le sont. Pour les parcs où cela n’est pas possible, le personnel est mobilisé pour assurer une présence humaine 24h/24. Toutes les dispositions sont prises pour éviter les situations de contacts entre le personnel et les clients.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Stationnement voirie :

La Boutique LPA est fermée et ne peut donc plus assurer l'encaissement des vignettes pour le stationnement voirie. Toutefois, les Villes de Lyon et Villeurbanne ont instauré la gratuité à partir du 17 mars et jusqu'au 15 avril.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Parkings LPA&CO :

Les personnes abonnés peuvent accéder à leurs parkings de manière classique. Les réservations horaires et les nouvelles souscriptions ne sont en revanche plus possibles jusqu'à nouvel ordre.

Contact : lpa-and-co@lpa.fr

 

Citiz et Yea :

Les services sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Toutes les informations ici.

Contact : citiz@lpa.fr

 

Malgré cette situation particulière et complexe, nos équipes s'organisent en télétravaillant et restent à votre disposition.

Nous avons hâte de vous retrouver une fois que cette crise sanitaire sera passée.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Les équipes LPA

Contactez-nous

Afficher la carte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus