Informations

La situation que nous vivons est exceptionnelle et il est essentiel désormais de respecter les règles de confinement pour enrayer la propagation de ce virus  COVID-19.

La priorité de LPA reste la santé et la sécurité de chacun d'entre nous.

 

Parcs de stationnement :

Pour faciliter la vie des concitoyens et assurer une continuité de service pour les personnes autorisées à se déplacer et nos abonnés, les parcs de stationnement LPA restent ouverts.

Ceux qui peuvent être gérés à distance le sont. Pour les parcs où cela n’est pas possible, le personnel est mobilisé pour assurer une présence humaine 24h/24. Toutes les dispositions sont prises pour éviter les situations de contacts entre le personnel et les clients.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Stationnement voirie :

La Boutique LPA est fermée et ne peut donc plus assurer l'encaissement des vignettes pour le stationnement voirie. Toutefois, les Villes de Lyon et Villeurbanne ont instauré la gratuité à partir du 17 mars et jusqu'au 15 avril.

Contact : abonnement@lpa.fr

 

Parkings LPA&CO :

Les personnes abonnés peuvent accéder à leurs parkings de manière classique. Les réservations horaires et les nouvelles souscriptions ne sont en revanche plus possibles jusqu'à nouvel ordre.

Contact : lpa-and-co@lpa.fr

 

Citiz et Yea :

Les services sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Toutes les informations ici.

Contact : citiz@lpa.fr

 

Malgré cette situation particulière et complexe, nos équipes s'organisent en télétravaillant et restent à votre disposition.

Nous avons hâte de vous retrouver une fois que cette crise sanitaire sera passée.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Les équipes LPA

Avec LPA&CO, trouvez votre place de parking au meilleur prix à Lyon et alentours !

Qu’est-ce que c’est ?


LPA&CO, c’est le bon plan parking à Lyon et alentours pour stationner à des tarifs attractifs
dans de nombreux parkings privés de la Métropole de Lyon (immeubles d’habitation ou de bureaux), et ainsi permettre aux habitants, aux professionnels, et aux visiteurs de trouver une place que ce soit pour quelques heures, quelques jours ou au mois.

Déjà 45 parkings partenaires sont référencés début mars 2018, et de nombreux autres arriveront dans les prochaines semaines…

Retrouvez tous les parkings actuellement proposés en téléchargeant l’application LPA&CO sur Android et iPhone :

 

 

Avec cette nouvelle appli, LPA complète sa palette de services de mobilité et optimise encore le stationnement en ville.

 

Comment ça marche ?

C’est très simple :

  1. Téléchargez l’appli LPA&CO sur Google Play ou sur l’App Store
  2. Créez votre compte en quelques secondes et cherchez un parking à l’avance ou à la dernière minute près de l’adresse qui vous intéresse.
  3. Choisissez votre parking et réserver votre place que ce soit pour quelques heures, jours ou au mois. L’appli vous propose ensuite d’être guidé en GPS jusqu’au parking.
  4. Devant le parking, utilisez votre appli LPA&CO comme une télécommande et ouvrez les portes ou les barrières du parking. Ce sera la même opération pour sortir votre véhicule du parking. À noter, vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous le souhaitez durant la durée de votre réservation ou abonnement.
  5. Pour sortir et revenir au parking à pieds, c’est également votre téléphone qui vous ouvre toutes les portes ! (solution innovante basée sur la technologie Bluetooth)

Pratique : lorsque vous réservez une place pour la première fois, vous renseignez votre CB dans l’appli. Elle sera ensuite mémorisée dans Mon Compte pour les stationnements futurs (solution sécurisée Paybox Verifone). Et dans la rubrique Mon Compte vous pouvez également modifier vos infos personnelles et suivre vos consommations au plus près.


Pour en savoir plus :

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus