LPA expérimente une offre « Parcs Relais et Modes Doux »

LPA participe à l’opération « Parc relais et modes doux » initiée par la Ville de Lyon.

Le 11 mai commence le déconfinement et les activités reprennent progressivement. Si pendant quelques temps vous devez prendre votre voiture pour venir sur Lyon, nous vous proposons d’expérimenter un nouveau service : stationnement dans un parking aux entrées de ville et trottinette pour terminer votre trajet.

LPA et les opérateurs de trottinettes électriques Bird, Dott, Lime et Voi expérimentent ce service dans les parcs P0 Cité internationale et Tony Garnier.

L’abonnement pour la voiture sera proposé à un tarif préférentiel de 50€/mois et les abonnés trouveront des trottinettes à la sortie du parc qu’ils pourront utiliser avec un code promotionnel valable 2 fois par jour (trajet aller et retour). L’expérimentation durera jusqu’à la fin juin 2020 et pourra être renouvelée.

Comment s’inscrire ?

  • Il suffit de faire la demande d’abonnement par email à abonnement@lpa.fr en précisant bien le parc sur lequel vous souhaitez vous abonner et en mentionnant l’opération « Parc relais et mode doux » pour bénéficier du tarif spécial.
  • Une fois celui-ci confirmé par nos services, vous pourrez choisir de dématérialiser votre carte d’abonné dans l’application LPA Parking ou de la récupérer sur le parc de stationnement choisi.
  • Un email vous sera également adressé contenant une réduction pour le service de trottinettes électriques, auprès des quatre opérateurs (Bird, Dott, Lime, Voi), pour vos allers et retours au départ et en direction du parking.

La Ville de Lyon sera très attentive à l’organisation du stationnement des trottinettes. Pour cela, des emplacements dédiés sont en cours d’identification aux abords de chaque parking.

Contact : 04 72 41 67 30 – abonnement@lpa.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus